Assemblée générale extraordinaire du PURS

A la suite de l’Assemblée Générale tenue avec succès ce 08 Décembre 2018, plusieurs résolutions ont été retenues sur trois points essentiels :

1-La formation au sein du parti : elle devra être renforcée afin de mieux faire comprendre aux militants et sympathisants que le PURS est social-démocrate. Il est donc important de vulgariser cette idéologie, ainsi que la vision et les valeurs du parti. Après l’élection présidentielle, on a constaté la recrudescence du repli identitaire et ethnique, ce qui est venu perturber le jeu politique. C’est en cela qu’une formation continue des membres est nécessaire. Le livret du militant y afférent sera publié dans les prochains mois.

2-La stratégie d’opérationnalisation de la campagne 300 Maires 100 députés : il est impératif de penser un process global afin d’assurer le relais de communication et de visibilité jusqu’à la plus petite échelle. Il sera indispensable de consolider la mutualisation des forces avec tous les acteurs politiques et de la société civile. Au sein du PURS, l’investiture des candidats découlera des primaires du parti.

3- La politique de financement du parti : les articles de loi du parti ainsi que le cadre légal et réglementaire ont été passés en revue. Désormais, tous les militants sont appelés à s’acquitter de leur cotisation de membre.

Partagez sur les réseaux sociaux.