HOMMAGE DU PURS, DES PARTIS POLITIQES ET DE LA SOCIETE CIVILE POUR LES SOLDATS NAUFRAGES

C’est avec beaucoup de tristesse que le Peuple Uni Pour la Rénovation Sociale se joint à la communauté nationale et internationale pour rendre hommage à nos soldats disparus le 16 Juillet dernier au large de Débundsha.

Ces soldats ont prêté serment pour le Cameroun, la défense de notre pays étant devenue un défi quotidien qui concerne l’ensemble du peuple. Lorsque des soldats perdent leur vie, les Camerounais dans leur globalité se sentent meurtris. Lorsque l’armée est touchée, la nation toute entière vit ce tourment. Notre pays a besoin de stabilité et de sécurité, afin de conduire toutes les aspirations qui sont les nôtres.

C’est fort de cette conviction qu’une gerbe de fleurs a été déposée le Vendredi 21 Juillet 2017 à la base aérienne 201 de Douala, par le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale, Romain Roland Kouotou président du Forum Républicain(Fore). Les acteurs politiques et de la société civile n’ayant pu être présents nous ont adressé leur sympathie.

  Dépôt de la gerbe de fleurs

Ce geste symbolique est un signe de solidarité à l’endroit de notre armée et des familles éprouvées par cette situation dramatique.

  Serge Espoir Matomba (PURS), Romain Roland Kouotou (FORE).

Partagez sur les réseaux sociaux.