Le Premier Secrétaire du PURS était au chevet de Célestin Djamen ce Samedi 26 Janvier pour lui apporter son message de courage et de réconfort.

[FR]

Serge Espoir Matomba, Le Premier Secrétaire du PURS était au chevet de Célestin Djamen ce Samedi 26 Janvier pour lui apporter son message de courage et de réconfort.

Il s’est indigné de la recrudescence de la violence dans les actes de manifestion tout en condamnant le saccage des ambassades du Cameroun par des activistes.

Pour le PURS, même si les schémas du changement ne sont pas les mêmes pour toutes les formations politiques, Il n’en demeure pas moins que le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale oeuvre pour le changement du système de gouvernance actuel.

[EN]

Serge Espoir Matomba, The First Secretary of PURS was at the bedside of Celestin Djamen this Saturday, January 26 to bring him his message of courage and comfort.
He was outraged by the resurgence of violence in the acts of demonstrations and condemned the ransacking of Cameroon’s embassies by activists.
For the PURS, even if the patterns of change are not the same for all political parties, the fact remains that the United People for Social Renovation works for the change of the current system of governance.

Partagez sur les réseaux sociaux.