LE PURS INSCRIT LES ENFANTS COMME ESPOIR DE LA NATION

La raison qui sous-tend cette célébration aux côtés des enfants est la place qu’accorde le projet de société du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale à ceux qui sont considérés comme l’avenir de la nation. L’encadrement de ces derniers est donc un facteur incontournable.

« Les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain, ils ont droit à la santé, ils doivent recevoir une bonne éducation. Il nous revient à nous adultes de leur réserver un cadre approprié pour qu’ils grandissent dans de bonnes conditions ». 

Propos de Serge Espoir Matomba Premier secrétaire du PURS

Continuant son propos, le candidat à l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun a souligné l’importance pour les autorités d’user des qualités naturelles des enfants pour diriger notre pays.

« Avec un cœur d’enfant, le partage équitable de nos ressources serait un réflexe pour nos gouvernants. Les enfants sont d’une sincérité et d’une sociabilité incontestable ».

L’encadrement des enfants dont parle le PURS réside dans le projet de société sur l’éducation de ce parti social-démocrate.

Partagez sur les réseaux sociaux.