LE PURS INVITE PRESTIGE DE LA CONVENTION DU MRC

Le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale était présent à la cérémonie de clôture de la deuxième convention ordinaire du MRC.

Invités de premier rang, Serge Espoir Matomba, le Premier Secrétaire du PURS et sa suite ont été chaleureusement accueillis par les responsables du Mouvement pour la renaissance du Cameroun. Un signe de courtoisie qui traduit un message.

Nous ne sommes ni des ennemis, ni des adversaires politiques.  Ici nous démontrons que le point focal de  notre combat est le bien être des camerounais. Nous pouvons appartenir à différentes religions, à des partis différents, nous pouvons être d’ethnies différentes, mais œuvrer ensemble pour rénover le Cameroun. Notre présence ici est un signe d’appel de tous les camerounais pour acter dans ce sens.

Serge Espoir Matomba, Premier Secrétaire du PURS

PURS et MRC pour la rénovation sociale

Le PURS et le MRC ont convenu d’une mutualisation des forces lors des prochaines échéances électorales. C’est dans cette mouvance que le parti de la jeunesse et de l’éducation  a entrepris des rencontres avec plusieurs formations politiques.

Il va de la responsabilité des partis de l’opposition d’obtenir un score de 300 mairies et 100 députés sur les 180 qui siègent à l’assemblée nationale. C’est à ce moment-là que les projets et propositions de loi iront en faveur du mieux-être des camerounais.  

Serge Espoir Matomba, Premier Secrétaire du PURS

 

Maurice Kamto, le président du MRC a adressé ses chaleureuses salutations à Serge Espoir Matomba, Premier secrétaire du PURS. Les deux candidats à l’élection présidentielle du Cameroun ont en commun la volonté de changer l’image du Cameroun.

Interview avec  AAW Politiks

Partagez sur les réseaux sociaux.