LE PURS PARTICIPE A LA MANIFESTATION EN SOLIDARITE AUX POPULATIONS DU SUD-OUEST ET DU NORD-OUEST

Le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale prendra part à la manifestation en solidarité aux populations du Sud-Ouest et du Nord-Ouest qu’organise le Social Democratic Front le Samedi 21 Octobre au Stade Omnisport de Bépenda.

Depuis le début des tensions dans ces régions, le PURS a effectué plusieurs descentes sur le terrain suivies de propositions de sortie de crise. Des idées qui convergent dans le sens d’une Force Tampon locale médiatrice de la contestation. Cette plate-forme, composée d’acteurs politiques et de membres de la société civile devrait œuvrer à l’écoute et exprimer sa fraternité aux populations du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

La démarche de solidarité de samedi prochain rentre en droite ligne avec l’idée d’apaisement de la situation, début du dialogue inclusif proposé par le PURS.

Nous invitons de ce fait tous les Camerounais à se joindre à la manifestation citoyenne du 21 Octobre 2017. C’est ensemble que nous trouverons un consensus pacifique à la crise des régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

 

Serge Espoir MATOMBA

Partagez sur les réseaux sociaux.