LE PURS SOUTIENT ET ACCOMPAGNE LA CULTURE

 

Ce 09 août au festival national des danses urbaines, le Peuple uni pour la Rénovation Sociale a été le spectateur privilégié de l’immense talent que regorge notre jeunesse.

Ce fut l’occasion d encourager une jeunesse qui, à force de persévérance et sans grand soutien a su se frayer son chemin.

Loin des débats politiques et des intrigues tribalistes, ces jeunes ont su se rassembler autour d’une passion, d’un idéal auquel ils croient: la danse.

En cela, ils sont la preuve même qu’un Cameroun meilleur est possible. Ce meilleur Cameroun, nous le construirons lorsque la recherche du bien deviendra une passion commune.

C est pourquoi le PURS et Serge Espoir MATOMBA tirent un coup de chapeau aux promoteurs de ce festival et souhaite vivement que de telles initiatives soient multipliées et accompagnées pour permettre l’éclosion de grands talents qui apporteront plus d’éclats au rayonnement de la culture de notre pays, comme le font déjà des artistes de musiques urbaines tels que Daphné, Salatiel, Locko, Mr Leo et les autres.

Partagez sur les réseaux sociaux.