LES REPRESENTANTS DU PURS SANAGA MARITIME INSTALLES

Les membres du bureau de la fédération du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale Sanaga Maritime ont reçu leurs attributs le Samedi 18 Novembre 2017 à Edéa.

La mission confiée à cette dizaine de personnes est de conquérir l’ensemble du département de la Sanaga Maritime comme l’a prescrit le premier secrétaire régional du PURS pour le littoral.

« PURS : Honneur, Justice et prospérité. Vous avez la lourde mission de parcourir tout le département pour dire que le parti vise à donner un mieux-être aux populations. Le PURS montre qu’un nouveau Cameroun est possible. Notre travail actuel doit bénéficier aux générations futures»

David Tim, Premier secrétaire PURS Littoral

Après l’installation du représentant départemental, celui-ci a rappelé l’importance de la femme et de la jeunesse dans le processus de rénovation sociale.

« Je vais commencer mon propos en vous demandant d’avoir une pensée pour les femmes qui font les champs pour nourrir tous les Camerounais, ensuite, je vais avoir une pensée pour toute la jeunesse et nos frères anglophones qui souffrent le martyr du fait d’une gouvernance atypique. Aux populations de la Sanaga Maritime, ensemble, nous allons rénover. »

Serge Elimbi, Premier secrétaire PURS Sanaga Maritime

Serge Elimbi pendant son allocution

Prenant la parole, le Premier secrétaire National du PURS a appelé l’auditoire à la prise de conscience sur la participation active à la vie politique.

« Devenir un élu c’est être au service du peuple.      Vous devez amener les Camerounais à faire les choses autrement, c’est la raison pour laquelle nous avons lancé la campagne 300 maires et 100 députés. Vous devez apprendre à ne pas échanger vos voix contre le maquereau, contre la sardine. Nous avons les outils pour changer le Cameroun. Mettons-nous à l’œuvre.»

Serge Espoir Matomba, Premier secrétaire du PURS

Serge Espoir Matomba devant l’auditoire

A la fin de la cérémonie l’assistance a affirmé son attachement aux idéaux du PURS, elle a promis transmettre ce nouveau souffle dans l’ensemble du département de la Sanaga Maritime.

Arrivée du Premier Secrétaire

Partagez sur les réseaux sociaux.