Les sénateurs juniors en visite chez le Premier Secrétaire National du PURS

Le  Premier Secrétaire National du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) a eu le plaisir et le bonheur de recevoir la visite d’une délégation d’une dizaine de sénateurs juniors hier au siège dudit parti.
Serge Espoir MATOMBA a indiqué avoir été  frappé par l’intérêt ,la volonté et l’engouement qui les animent au sujet de la condition de la jeunesse, celle qui est notamment désœuvrée ou défavorisée.
 En plus d’avoir trait à son parcours ,à la place et au rôle de la jeunesse en politique , les échanges ont principalement porté sur cet aspect .
Ensemble ils ont interrogé les possibilités et  envisagé des solutions mais nous surtout  fixé les bases et les perspectives d’une solide collaboration.
Les échanges respectifs leur ont permis de  s’accorder et de se rendre compte de l’existence de nombreuses similitudes dans leurs ambitions pour la jeunesse.
Ils ont  finalement convenu de la nécessité d’inscrire leur démarche dans le cadre de la Commune de la ville de Douala où le  Premier Secrétaire National du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) siège en qualité Grand Conseiller et Président de la Commission Jeunesse, sport ,femme ,culture ,loisirs et solidarité ,afin de donner plus d’envergure et d’efficacité à leur action.
“Notre devoir est de faire bouger les lignes et de laisser à notre époque de belles empreintes de nous” a declaré Serge Espoir MATOMBA.
Nous triompherons !
Vive la Jeunesse.
Partagez sur les réseaux sociaux.