Le Premier Secrétaire du PURS remercie les militants ,sympathisants et les électeurs

Chers camarades et Sympathisants du PURS

En ce moment où la mode est au bilan des élections, je voudrais saluer et féliciter l’implication, l’engagement et la participation de chacun et de chacune de vous à ce rendez-vous électoral.

A chacune de ces étapes, vous avez su montrer votre détermination à contribuer au rayonnement de nos idées et de notre vision pour la construction d’un Cameroun que nous souhaitons plus juste, plus fort et davantage prospère. Nous avons obtenu gain de cause pendant le contentieux pré-électoral face à des adversaires qui ont attaqué nos listes dans plusieurs circonscriptions.

Et contrairement à l’idée répandue, bien que absent du parlement, nous avons réussi le formidable exploit d’intégrer de nombreux conseils municipaux. À Douala je participerai d’ailleurs en qualité de Grand Conseiller au conseil de la grande Mairie après avoir été élu par le conseil municipal de Bonaberi , mais aussi après le contentieux post électoral nous pourrions nous en tirer avec une centaine de conseillers municipaux.

J’en profite pour remercier et féliciter chacune de nos équipes et chacun de nos candidats pour le travail abattu. Il vous revient à chacun et à tous le mérite de cette autre victoire.

Bravo !

Ce rendez-vous nous a aussi permis de nous saisir des différents messages et préoccupations de la base à l’écoute de laquelle nous nous engageons à davantage être. L’épanouissement et le bien-être du PEUPLE restent notre entière et constante préoccupation. La lutte et le combat dans ce sens se poursuivront jusqu’à la victoire finale. Et c’est dès maintenant qu’il faut les intensifier.
RESTONS MOBILISÉS !

Serge Espoir MATOMBA ,
Premier Secrétaire National du PURS

Partagez sur les réseaux sociaux.