SERGE ESPOIR MATOMBA CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE

Serge Espoir Matomba candidat à la prochaine élection présidentielle, tel est le message clé du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale à l’issue de la cérémonie de clôture de son deuxième congrès ordinaire.
Le premier secrétaire du PURS a été élu à la fin des travaux tenus les 8, 9 et 10 Juin 2017, à son siège social de Douala. L’élection de Serge Espoir Matomba comme candidat à la présidentielle est l’une des résolutions fortes des débats. Un nouveau bureau national a également été élu pour un mandat de trois ans.
Durant la cérémonie de clôture, le Peuple Uni Pour la Rénovation Sociale a appelé les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales afin de contribuer au changement par leur voix. Prenant appui sur Félix Roland Moumié et d’autres figures historiques du nationalisme Camerounais, le PURS souhaite voir la jeunesse s’investir dans la politique.
Durant l’interview accordée aux journalistes, Serge Espoir Matomba a annoncé la diffusion du programme du PURS par rubriques dès la semaine du 12 Juin 2017.

Partagez sur les réseaux sociaux.