VISITE DU PREMIER SECRETAIRE DU PURS AUX MILITANTS DU NORD

Serge Espoir Matomba, le Premier Secrétaire du PURS et quelques membres du bureau exécutifs se sont rendus à Garoua le 22 Janvier 2018 dans le cadre d’une visite de courtoisie.

www.purscm.comAccueil de Serge Espoir Matomba

 

Près d’une centaine de militants attendaient l’arrivée du Premier secrétaire et de sa suite à l’entrée de la ville de Garoua. Après les civilités d’usage, la délégation s’est rendue au quartier poumpoumré pour un entretien.

Les femmes ont été représentées pour la circonstance par Fadimatou Boubakary. A 26 ans, la jeune leader appelle à l’implication de la jeunesse mais surtout à celle de la gent féminine dans la gestion de la chose publique.

Nous voulons non seulement impliquer les jeunes, mais aussi insérer la participation des femmes et jeunes  filles qui sont toujours mises à l’écart.

Fadimatou Boubakary

Les interventions des militants et sympathisants du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale dans le Nord ont permis de comprendre la portée de la sensibilisation effectuée via la méthode du porte-à-porte.

Beaucoup ont fait confiance au PURS en y adhérant… en un mot, notre parti ne fera pas de la figuration lors des échéances à venir

Ibrahima Daouda, Premier Secrétaire PURS, région du Nord

Dans sa prise de parole, le Serge Espoir Matomba a encouragé le travail minutieux des militants du PURS sur le terrain, il les a encouragés à multiplier les efforts.

Notre parti doit occuper le terrain, nous devons être des militants convaincus. La charge que nous réserve le Cameroun est grande, et nous devons dès maintenant prendre la mesure du travail qui nous attend.

La caravane du PURS a ensuite pris la direction de Ngaoundéré pour une autre rencontre.

www.purscm.comMoment convivial entre militants du PURS

Partagez sur les réseaux sociaux.