YINGUI se mobilise pour les élections

Je félicite la forte mobilisation des militants du Nkam Sud-Est à Yingui.

Cet exemple d’engagement devrait faire tâche d’huile. Ils ont été massivement mobilisés comme un seul homme pendant la visite d’échanges que j’ai eue avec eux vendredi dernier. A l’occasion de la traditionnelle tournée engagée depuis plusieurs semaines dans diverses localités du pays.

Comme les autres camarades dans l’étendue du territoire national, ils sont restés focus sur notre objectif. A savoir , être en alerte et mobilisés afin que définitivement le projet de société du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale se réalise dans le département du Nkam. Pour une amélioration durable de la qualité de vie de ces populations.

Nous avons touché du doigt les problèmes de Yingui et des villages environnants notamment : le mauvais état de la route, le manque d’eau potable , de pharmacie, l’insuffisance des enseignants. Etc … Des manquements qui ne seront qu’un triste souvenir au lendemain de l’élection du 8février 2020. Lorsque la mairie sera dirigée par le PURS .

Conscient de l’urgence pour les populations de prendre leur destin en main, nous comptons sur vous tous, pour opérer cette rupture avec ce système gérontocratie. Qui depuis plusieurs décennies a plongé notre pays dans l’abîme.

Aux populations du Nkam Sud – Est à Yingui, je souhaite une lumineuse année 2020. Ainsi qu’aux autres militants du PURS à travers le Cameroun.

Partagez sur les réseaux sociaux.